Entreprises et marques Les nouveaux codes de langage ED ORGANISATION French Edition Jeanne Bordeau 9782212547207 Books Livres gratuits en ligne à lire Entreprises%20et%20marques%20%20Les%20nouveaux%20codes%20de%20langage%20ED%20ORGANISATION%20French%20Edition%20Jeanne%20Bordeau%209782212547207%20Books
YJJ
Livres gratuits en ligne à lire Entreprises et marques Les nouveaux codes de langage ED ORGANISATION French Edition Jeanne Bordeau 9782212547207 Books YJJ
A l'heure du numérique et du développement des contenus éditoriaux des entreprises et des marques (mini-films, storytelling, web radio, TV...), la qualité de l'expression, des contenus et des langages font la différenceÂ
- Pourquoi et comment argumenter ?
- Quel est l'intérêt d'une charte sémantique ?
- Comment définir un langage de marque ?
- Comment mettre en cohérence l'oral et l'écrit ?
- Quel langage à l'heure du storytelling ?
- Y a-t-il un langage spécifique pour les journalistes ?
- ...
Autant d'enjeux nouveaux, de questions parfois difficiles qui s'imposent aux dirigeants d'entreprises, directeurs marketing, responsables de communication, directeurs des ressources humaines. Cet ouvrage leur apporte des réponses illustrées, de nombreux exemples, des témoignages de professionnels, des tableaux de synthèse et des conseils pratiques.
"Nous devons maintenir une véritable relation de personne à personne."
Patrick Ropert, directeur de la communication du groupe SNCF.
Jeanne Bordeau,Entreprises et marques - Les nouveaux codes de langage (ED ORGANISATION) (French Edition),ORGANISATION,221254720X,TL221254720X,Management, Gestion Et Economie D'Entreprise
Entreprises et marques Les nouveaux codes de langage ED ORGANISATION French Edition Jeanne Bordeau 9782212547207 Books Reviews :
A l'heure du numérique et du développement des contenus éditoriaux des entreprises et des marques (mini-films, storytelling, web radio, TV...), la qualité de l'expression, des contenus et des langages font la différenceÂ
- Pourquoi et comment argumenter ?
- Quel est l'intérêt d'une charte sémantique ?
- Comment définir un langage de marque ?
- Comment mettre en cohérence l'oral et l'écrit ?
- Quel langage à l'heure du storytelling ?
- Y a-t-il un langage spécifique pour les journalistes ?
- ...
Autant d'enjeux nouveaux, de questions parfois difficiles qui s'imposent aux dirigeants d'entreprises, directeurs marketing, responsables de communication, directeurs des ressources humaines. Cet ouvrage leur apporte des réponses illustrées, de nombreux exemples, des témoignages de professionnels, des tableaux de synthèse et des conseils pratiques.
"Nous devons maintenir une véritable relation de personne à personne."
Patrick Ropert, directeur de la communication du groupe SNCF.
Jeanne Bordeau,Entreprises et marques - Les nouveaux codes de langage (ED ORGANISATION) (French Edition),ORGANISATION,221254720X,TL221254720X,Management, Gestion Et Economie D'Entreprise
Entreprises et marques - Les nouveaux codes de langage (ED ORGANISATION) (French Edition) [Jeanne Bordeau] on . A l'heure du numérique et du développement des contenus éditoriaux des entreprises et des marques (mini-films
Product details
|